DINAWEB : LE PORTAIL ADHÉRENTS
Cotisation 2021 : du 5 janvier au 28 février 2021

Entreprises adhérentes, pour vous permettre de répondre à vos obligations réglementaires en matière de Santé au Travail, nous mettons à votre disposition un portail « Adhérents » sécurisé intitulé Dinaweb.
Afin d’accompagner l’ensemble de nos adhérents durant cette période singulière, nous avons décidé de geler le prix de la cotisation annuelle 2021. Ainsi, le montant HT par salarié est similaire à l’année 2020.
Comment déclarer vos données annuelles ?
Pour vous aider à réaliser votre cotisation 2021, un mode d’emploi est disponible par type de structure :
Nomenclature INSEE
Télécharger la nomenclature PCS-ESE de l’INSEE
Assistance Dinaweb
En cas de besoin, vous pouvez contacter notre service d’assistance Dinaweb dédié :
Téléphone : 04 91 81 03 73
Courriel : hotlinedinaweb[@]aismt13[.]fr
Nous sommes disponibles :
- du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h ;
- le vendredi de 8h à 12h.
Dinaweb, une plateforme à votre service
Tout au long de l’année, votre espace Dinaweb vous apportera de nombreux services :
- Mise à jour de vos coordonnées : adresse, téléphone, e-mail, contact divers… ;
- Gestion de vos salariés : entrées/sorties, postes de travail, déclaration de risques professionnels, contrats… ;
- Suivi des convocations en cours ;
- Accès aux divers documents utiles tels que les factures acquittées, le règlement intérieur…
Restez informé
en vous abonnant à notre newsletter !
Nous utiliserons votre adresse électronique uniquement pour vous envoyer les lettres d’information de l’AISMT13.
À tout moment, vous pouvez vous désabonner en utilisant le lien intégré en bas de page dans chaque newsletter.
