Select Page

Comment s’adapter à la crise sanitaire en entreprise en 2021 ?

Atelier de prévention

Prochaine(s) date(s)

Jeudi 21 janvier de 14h à 15h

Lieu

En ligne : Logiciel ZOOM

d

Nombre de participants

10 participants maximum

}

Durée

1h

 

d

description

Vous êtes dirigeant d’entreprise ou responsable d’activités, et vous vous interrogez sur l’application du dernier protocole national pour assurer la santé et la sécurité de vos salariés ?

Participez à cette table ronde pour faire le point sur la prévention dans votre entreprise et échanger sur les actions à mener.

Notre équipe pluridisciplinaire en Santé au Travail, Médecin du travail, Psychologue et Intervenant-e en Prévention des Risques Professionnels, vous propose 30 minutes d’information, suivies de 30 mn d’échanges. Au programme :

  • Rappels réglementaires liés à l’actualité de la Covid-19 ;
  • Comment identifier et tracer les risques en entreprise ;
  • Le dernier protocole national en vigueur ;
  • Comment l’appliquer sur le terrain (point de vue technique et psychosocial) ;
  • L’accompagnement de votre Service de Santé au Travail.

Pour qui ?

Dirigeant d’entreprise, responsable d’activités.

La participation est comprise dans votre adhésion.

Prise de rendez-vous en ligne sur le formulaire ci-dessous

PRÉ-REQUIS POUR PARTICIPER À UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Pour pouvoir participer à un événement en visioconférence, il est nécessaire :

  • de disposer d’une connexion internet de qualité ;
  • d’être équipé d’un ordinateur avec webcam ;
  • de pouvoir s’isoler dans une pièce et s’assurer de ne pas être dérangé pendant la durée de l’atelier (téléphone, bruits extérieurs, autres personnes, etc.).

Merci de prévenir au plus tôt en cas d’annulation