Usage de véhicule d’entreprise en période Covid-19

Atelier de prévention

Prochaine(s) date(s)

Dates à venir

Lieu

En ligne : Logiciel ZOOM

d

Nombre de participants

10 participants maximum

}

Durée

1h30

 

d

description

Vous gérez une flotte de véhicules ou utilisez un véhicule d’entreprise ?

Participez à cet atelier pour prendre conscience collectivement de votre rôle pour votre sécurité routière ou celle de vos salariés en missions.

Inscrivez-vous, et/ou inscrivez vos salariés, pour aborder les points suivants :
• Entretien de la flotte véhicules : le partenariat employeur/salariés ;
• Bonnes pratiques d’usage liées à la Covid-19 ;
• Gestion de l’accident de mission ;
• Les facteurs de risque liés au conducteur.

Pour qui ?

Employeurs et salariés.

La participation est comprise dans votre adhésion.

Prise de rendez-vous en ligne sur le formulaire ci-dessous

PRÉ-REQUIS POUR PARTICIPER À UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Pour pouvoir participer à un événement en visioconférence, il est nécessaire :

  • de disposer d’une connexion internet de qualité ;
  • d’être équipé d’un ordinateur avec webcam ;
  • de pouvoir s’isoler dans une pièce et s’assurer de ne pas être dérangé pendant la durée de l’atelier (téléphone, bruits extérieurs, autres personnes, etc.).

Merci de prévenir au plus tôt en cas d’annulation