Usage de véhicule d’entreprise en période Covid-19
Atelier de prévention
Prochaine(s) date(s)
Dates à venir
Lieu
En ligne : Logiciel ZOOM
Nombre de participants
10 participants maximum
Durée
1h30
description
Vous gérez une flotte de véhicules ou utilisez un véhicule d’entreprise ?
Participez à cet atelier pour prendre conscience collectivement de votre rôle pour votre sécurité routière ou celle de vos salariés en missions.
Inscrivez-vous, et/ou inscrivez vos salariés, pour aborder les points suivants :
• Entretien de la flotte véhicules : le partenariat employeur/salariés ;
• Bonnes pratiques d’usage liées à la Covid-19 ;
• Gestion de l’accident de mission ;
• Les facteurs de risque liés au conducteur.
Pour qui ?
Employeurs et salariés.
La participation est comprise dans votre adhésion.
Prise de rendez-vous en ligne sur le formulaire ci-dessous
PRÉ-REQUIS POUR PARTICIPER À UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE
Pour pouvoir participer à un événement en visioconférence, il est nécessaire :
- de disposer d’une connexion internet de qualité ;
- d’être équipé d’un ordinateur avec webcam ;
- de pouvoir s’isoler dans une pièce et s’assurer de ne pas être dérangé pendant la durée de l’atelier (téléphone, bruits extérieurs, autres personnes, etc.).
Merci de prévenir au plus tôt en cas d’annulation