Select Page

VOTRE NOUVEAU PORTAIL ADHÉRENTS

Découvrez les 1ère fonctionnalités de votre plateforme !

Illustration du portail Dinaweb, plateforme utilisée par l'AISMT13 pour les adhérents

Entreprises adhérentes, pour vous permettre de répondre à vos obligations réglementaires en matière de Santé au Travail, nous mettons à votre disposition un nouveau portail « Adhérents » sécurisé : uEgar.

Un guide d’utilisation pour vous accompagner

Pour vous aider à prendre en main votre nouveau portail adhérent, un guide d’utilisation administratif et financier est à votre disposition.

guide utilisation uEgar

Assistance uEgar

En cas de besoin, vous pouvez contacter notre service d’assistance uEgar dédié : 

Téléphone : 04 91 81 03 73
Courriel : hotlineadherents[@]aismt13[.]fr

Nous sommes disponibles :

  • du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h ;
  • le vendredi de 8h à 12h.

uEgar, une plateforme à votre service

Les premières fonctionnalités uEgar sont accessibles pour :

  • Consulter et mettre à jour la liste de vos salariés
  • Actualiser les informations de votre entreprise
  • Accéder à votre déclaration annuelle et consulter vos factures
  • Demander et annuler des rendez-vous

Au printemps 2024, toutes les fonctionnalités de votre nouvel espace uEgar seront mises en service.