Select Page

Postulez

à nos offres de recrutement

expertise santé au travail

Postulez à l’une de nos offres de recrutement et rejoignez une équipe pluridisciplinaire engagée au service de la prévention des risques professionnels !

CDI 

temps plein

MÉDECIN DU TRAVAIL (H/F)

Nous recrutons un médecin du travail à Marseille, pour suivre majoritairement des professions issues du secteur tertiaire et de l’EFS.

CDI 

temps plein

MÉDECINS DU TRAVAIL (H/F)

Plusieurs postes sont à pourvoir dès que possible à Marseille. Nous proposons des aides à la mobilité géographique pour faciliter l’installation.

CDI

temps plein

1 INFIRMIER(E) EN SANTÉ AU TRAVAIL (H/F)

Dans le cadre du développement de l’équipe pluridisciplinaire, l’AISMT13 recherche un(e) IDEST sur le secteur de Vitrolles. Poste à pourvoir dès que possible. 

CDD

temps plein

1 INFIRMIER(E) EN SANTÉ AU TRAVAIL (H/F)

Dans le cadre du développement de l’équipe pluridisciplinaire, l’AISMT13 recherche un(e) IDEST sur le secteur d’Arles. Poste à pourvoir dès que possible. 

CDI 

temps plein

TECHNICIEN EN PRÉVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS (H/F)

L’AISMT13 recherche un(e) Technicien(ne) en prévention des risques professionnels pour son secteur d’Arles – Tarascon – Saint Martin de Cra, rattaché au pôle des IPRP.

CDI 

temps plein

MÉDECINS DU TRAVAIL (H/F)

Des postes sont à pourvoir dès que possible à Marseille (12ème). Nous proposons des aides à la mobilité géographique pour faciliter l’installation.

CDI 

temps plein

MÉDECINS DU TRAVAIL (H/F)

Plusieurs postes sont à pourvoir dès que possible à Arles. Nous proposons des aides à la mobilité géographique pour faciliter l’installation.

CDI 

temps plein

MÉDECINS DU TRAVAIL (H/F)

Plusieurs postes sont à pourvoir dès que possible à Vitrolles, Marseille et Arles. Nous proposons des aides à la mobilité géographique pour faciliter l’installation.

CDD

temps plein

1 TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

Dans le cadre du renforcement de l’équipe informatique, l’AISMT13 recrute un technicien informatique rattaché au siège social.

CDI 

temps partiel

1 MÉDECIN DU TRAVAIL CNRS (H/F)

Dans le cadre d’un départ à la retraite, l’AISMT13 recrute un Médecin du Travail pour travailler sur le site du CNRS situé à Marseille.

Candidature spontanée

Nous sommes toujours à la recherche de personnes engagées. Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature en nous contactant à l’adresse recrutement[@]aismt13[.]fr ou en remplissant le formulaire suivant :

Politique de confidentialité

6 + 6 =